La collection BOOSTBEAUTY est vide

Retour à l'accueil

La marque BoostBeauty sur Ethnobeauty

BoostBeauty est une marque spécialisée dans la nutri-cosmétique.

Experte en compléments alimentaires.


À propos de la marque BoostBeauty

BoostBeauty propose, pour le moment, un complément alimentaire élaboré pour la beauté des cheveux : le BoostHair.

Il permet de :

- Renforcer les cheveux,

- Stimuler la pousse,

- Ralentir la chute des cheveux,

- Fortifier la fibre capillaire.

Sous forme de gummies, les BoostHair sont très faciles à prendre.

Pas besoin d'eau, ils se mangent comme des bonbons au gout savoureux de fruits des bois.

BoostBeauty est une marque qui se veut éthique.

BoostHair, ainsi que les autres produits à venir, sont :

- VEGAN,

- Non testés sur les animaux,

- Sans colorant,

- Sans OGM,

- Sans Gluten.

La marque met un point d'honneur à respecter la nature et les traditions en utilisant des ingrédients naturels et ancestraux.

BoostBeauty souhaite élargir sa gamme de compléments alimentaires.

Toujours dans une vision de faire "mieux", les formules sont complètes et plus concentrées que ce qu'il se fait actuellement sur le marché des compléments alimentaires.

Les produits BoostBeauty disponibles sur Ethnobeauty

Retrouvez BoostHair, le complément alimentaire pour cheveux, sur notre site Ethnobeauty :

BoostBeauty BoostHair Vitamines 60 Gummies

Questions fréquentes

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de nous contacter par mail via notre formulaire de contact.

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Précisez les modifications souhaitées.

Ou, demandez l'annulation.

Attention : ces actions peuvent être effectuées que si la commande n'a pas encore été expédiée.

Puis-je commander en gros ?

Sur Ethnobeauty, il est possible d'effectuer des commandes en gros.

Contactez-nous via notre formulaire de contact pour un devis personnalisé.

Vous pouvez également envoyer directement un email à contact@ethnobeauty.fr

J'ai payé ma commande, vais-je recevoir un message ?

Une fois que nous avons reçu votre paiement, vous recevez automatiquement un message, cela s’applique également lorsque votre commande est expédiée.

Comment puis-je voir l'état de ma commande ?

Pour faire le suivi de votre commande, munissez-vous de votre numéro de suivi et cliquez sur le lien ci-dessous :

Suivre mon colis