Les dentifrices sur Ethnobeauty

De nos jours, de plus en plus de personnes font attention à leurs dents.

L'hygiène bucco-dentaire est très importante. Il est donc primordial de bien choisir ses soins dentaires.

Il existe une grande variété de dentifrices sur le marché, et, bien souvent, les gens ne savent pas quoi choisir.

Protéger l'email ? Révéler la blancheur des dents ? Spécial gencives sensibles ?

Un dentifrice est réellement multifonctions.

En plus de protéger les dents des caries, il va lutter contre la plaque dentaire (tartre) pour garder des dents belles, et en pleine santé.


Bien choisir son dentifrice

Il est important de toujours choisir un dentifrice en fonction de ses besoins individuels.

En effet, la chimie du corps est différente selon chaque personne. C'est pourquoi il vous trouverez énormément de dentifrices différents sur le marché du soin dentaire.

- Sensation étrange dans la bouche,

- Goût déplaisant,

- Trop fort,

- Trop acide,

- Irritation, etc.

Il est également indispensable de prendre en considération ce dont les dents ont le plus besoin pour faire le bon choix de dentifrice.

Les dentifrices disponibles sur notre site

Soin Thermal Dents Sensibles

Cavity Protection + Brosse a dent

Soin Essentiel Fraicheur Aux Huiles Essentielles de Menthe et Eucalyptus


Questions fréquentes

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de nous contacter par mail via notre formulaire de contact.

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Précisez les modifications souhaitées.

Ou, demandez l'annulation.

Attention : ces actions peuvent être effectuées que si la commande n'a pas encore été expédiée.

Combien de temps faut-il avant de recevoir ma commande ?

Vous êtes généralement livrés sous 2 jours si nous avons les produits en stock. Si cela prend un peu plus de temps, nous vous en informerons.

Est-ce possible de changer d'adresse de facturation ou de livraison ?

Si vous vous êtes trompés dans votre adresse de livraison et que votre commande est déjà expédiée, nous vous conseillons de joindre les services postaux au 3631.
Vous trouverez votre numéro de suivi Colissimo via le lien qui vous a été envoyé par e-mail.

Comment se passe la livraison ?

La livraison s'effectue à votre domicile ou à toute autre adresse de votre choix. Le colis est expédié le jour même pour les commandes passées avant 12h. Nous vous informons par mail du départ de votre colis et de son numéro de suivi.