La marque Head & Shoulders sur Ethnobeauty

La marque Head & Souliers fait partie du grand groupe américain Procter & Gamble.

C'est la deuxième marque de shampoing la plus vendue dans le monde entier.

Spécialisée dans les gammes de shampoings antipelliculaires, Head & Shoulders est également la marque la plus connue pour ce type de traitement du cuir chevelu.


L'histoire de la marque Head & Shoulders

C'est en 1961 que la marque Head & Shoulders est née.

Elle est le résultat de plus de 10 ans de recherche dans le traitement des pellicules.

Un homme est à l'origine de cette formule spéciale : le docteur Parran.

Ce n'est qu'en 1975 qu'Head & Shoulders transforme cette formule en shampoing. Beaucoup plus pratique que d'appliquer une simple lotion capillaire, le traitement antipelliculaire est donc déjà présent dans le shampoing, ce qui permet de laver et de traiter les cheveux, en un seul geste.

L'odeur est également très agréable !

Puis, en 2002, les laboratoires d'Head & Shoulders réussissent à décrypter le code génétique du champignon responsable de l'apparition de pellicules récurrentes.

C'est ainsi que, depuis ce jour, les shampoings et les après-shampoings de la marque Head & Shoulders sont constamment adaptés pour traiter les pellicules et redonner la beauté que vos cheveux méritent.

Head & Shoulders disponible sur Ethnobeauty

Sur Ethnobeauty vous pouvez retrouvez plusieurs produits de la marque Head & Shoulders :

Shampoing Antipelliculaire 2in1 Classic

- Shampoing Antipelliculaire Intense Hydratation

- Shampoing Antipelliculaire 2 in 1 Citrus Fresh

- Shampoing Antipelliculaire 2in1 Anti-Démangeaisons

- Shampoing Antipelliculaire Supreme Hydratation à l'Huile d'Argan

Comme vous pouvez le constater, il existe différents shampoings de la marque Head & Shoulders.

Du classic aux gammes spéciales pour :

- L'hydratation du cuir chevelu,

- La sensation de fraîcheur au citron,

- La formule spéciale anti-démangeaisons, etc.

Il y en a pour toutes les problématiques capillaires !

Questions fréquentes

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

La commande n'a probablement pas été exécutée correctement ou votre paiement n’est pas passé. Envoyez un e-mail à notre adresse de contact : contact@ethnobeauty.fr
Vérifiez également si l'adresse e-mail que vous avez saisi est correcte, car la confirmation de commande y est envoyée automatiquement.

J'ai payé ma commande, vais-je recevoir un message ?

Une fois que nous avons reçu votre paiement, vous recevez automatiquement un message, cela s’applique également lorsque votre commande est expédiée.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de nous contacter par mail via notre formulaire de contact.

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Précisez les modifications souhaitées.

Ou, demandez l'annulation.

Attention : ces actions peuvent être effectuées que si la commande n'a pas encore été expédiée.

Comment puis-je voir l'état de ma commande ?

Pour faire le suivi de votre commande, munissez-vous de votre numéro de suivi et cliquez sur le lien ci-dessous :

Suivre mon colis

Vu récemment