La marque Jacques Dessange sur Ethnobeauty

Jacques Dessange est, avant tout, un homme.

Un homme passionné par l'univers de la coiffure, et qui décide de lancer son premier salon de coiffure en 1954, à Paris.

La marque Jacques Dessange fait partie du groupe Dessange International.


À propos de la marque Jacques Dessange

Voici l'histoire de Dessange, en quelques dates :

- 1954 : ouverture du premier salon de coiffure à Paris,

- 1962 : premier salon Dessange International, ouvert en Tunisie,

- 1975 : création et lancement de la franchise Dessange,

- 1979 : naissance du premier centre de formation Dessange. Un institut qui forme des centaines de coiffeurs !

- 1990 : Dessange lance une ligne de maquillage et de produits de soin, en collaboration avec les laboratoires Sanofi,

- 1994 : Dessange crée une deuxième franchise appelée Camille Albane,

- 2004 : l'enseigne Jacques Dessange devient officiellement la marque Dessange. Création d'un nouveau logo,

S'en sont suivis les lancements de plusieurs gammes de produits, ainsi qu'une gamme Luxe.

Ouverture de spas, ainsi que de salons de coiffures Dessange et Camille Albane dans le monde entier !

La marque Jacques Dessange est une incontournable de la coiffure, à l'international.


La marque Jacques Dessange disponible sur Ethnobeauty

Ethnobeauty est en train de développer sa gamme de produits Dessange.

Aussi, pour la beauté de vos cheveux, vous retrouverez, pour le moment, le  

Shampooing Nutri-Lustrant Mèches Lumière qui réveille l'éclat naturel des cheveux.

Spécialement pour les cheveux blonds, clairs, mêchés ou balayés.



Questions fréquentes

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de nous contacter par mail via notre formulaire de contact.

N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande.

Précisez les modifications souhaitées.

Ou, demandez l'annulation.

Attention : ces actions peuvent être effectuées que si la commande n'a pas encore été expédiée.

J'ai payé ma commande, vais-je recevoir un message ?

Une fois que nous avons reçu votre paiement, vous recevez automatiquement un message, cela s’applique également lorsque votre commande est expédiée.

Comment puis-je voir l'état de ma commande ?

Pour faire le suivi de votre commande, munissez-vous de votre numéro de suivi et cliquez sur le lien ci-dessous :

Suivre mon colis

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande.

La commande n'a probablement pas été exécutée correctement ou votre paiement n’est pas passé. Envoyez un e-mail à notre adresse de contact : contact@ethnobeauty.fr
Vérifiez également si l'adresse e-mail que vous avez saisi est correcte, car la confirmation de commande y est envoyée automatiquement.