La collection Les Secrets de Loly est vide

Retour à l'accueil

La marque "Les secrets de Loly" sur Ethnobeauty

"Les secrets de Loly" est une marque créée en 2009 par Kelly Lassol.

Soucieuse de l'impact des diverses agressions agressions extérieurs sur les cheveux, elle a décidé de créer ses propres produits, puis de les commercialiser.

À propos de "Les secrets de Loly"

Marque destinée aux cheveux textures, "Les secrets de Loly" propose des soins capillaires formulés à partir d'ingrédients naturels.

Véritables produits cosmétiques, et faits main, ils prennent soins des cheveux frisés, bouclés, ou crépus, avec délicatesse.

Dans les formules, on peut souvent retrouver du beurre de karité Nilotica, de l'huile d’amande douce, de l'huile de jojoba, de l'aloé, ou encore du beurre d’avocat.

Aussi, ce sont des soins capillaires formulés sans silicone, sans paraben, et sans sulfate.

"Les secrets de Loly" est la marque parfaite pour entretenir naturellement les cheveux à texture.

Grâce à ces produits, il est possible d'adopter une routine capillaire respectueuse de la nature, qui renforce les cheveux.

 Parmi la gamme "Les secrets de Loly", vous pourrez retrouver des produits de soin, mais aussi et de coiffage (gel, gelée, etc) aux odeurs acidulées et fraîches.

Ces produits conviennent plus particulièrement aux cheveux secs.

Certains produits sont labellisés BIO, naturel, ou équitable.

Tout est systématiquement mentionné sur l'étiquette.


Les produits Les secrets de Loly sur Ethnobeauty

Parmi les produits de la gamme "Les secrets de Loly", vous pourrez retrouver des soins capillaires hydratants et réparateurs, sérum, lait capillaire ou shampoing.

- Les secrets de Loly sunshine clean shampoing

- Les secrets de Loly Magic twist

- Les secrets de Loly serum croissance

- Les secrets de Holy Lait capillaire smoothie litchi

Que ce soit pour les cheveux secs, frisés, cheveux ondulés, ou crépus, la marque "Les secrets de Loly" saura leur redonner brillance, hydratation et vitalité.

Des produits "fait maison", avec passion, pour offrir le meilleur à tous.

Questions fréquentes

J'ai payé ma commande, vais-je recevoir un message ?

Une fois que nous avons reçu votre paiement, vous recevez automatiquement un message, cela s’applique également lorsque votre commande est expédiée.

Est-ce possible de changer d'adresse de facturation ou de livraison ?

Si vous vous êtes trompé dans votre adresse de livraison et que votre commande est déjà expédiée, nous vous conseillons de joindre les services postaux au 3631.
Vous trouverez votre numéro de suivi Colissimo via le lien qui vous a été envoyé par e-mail.

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande, que faire ?

La commande n'a probablement pas été exécutée correctement ou votre paiement n’est pas passé. Envoyez un e-mail à notre adresse de contact : contact@ethnobeauty.fr
Vérifiez également si l'adresse e-mail que vous avez saisi est correcte, car la confirmation de commande y est envoyée automatiquement.

Comment puis-je voir l'état de ma commande ?

Pour faire le suivi de votre commande, munissez-vous de votre numéro de suivi et cliquez sur le lien ci-dessous :

Suivre mon colis